Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Kaaly débarque !

3 participants

Aller en bas

Kaaly débarque ! Empty Kaaly débarque !

Message par Kaaly Jeu 29 Aoû - 14:51

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Faustine, j'ai 18 ans et j'habite en Isère. Je suis cavalière depuis mon plus jeune âge et j'ai la chance d'avoir 2 juments (que je vous présenterais tout de suite après). Petite je rêvais de faire carrière dans le CSO mais suite à un grave accident m'ayant laissé un gros traumatisme j'ai laissé mon rêve de côté pour en imaginer d'autres. J'ai découvert l'équitation éthologique il y a ... un peu plus de 4 ans et je m'y suis réellement mise il y a 2 ans.

Coté personnel, même si ma première passion sont les animaux, j'ai décidé de faire de ma deuxième passion mon futur métier : photographe (je rentre en école à Lyon dans ... 1 mois!!). J'ai bien sur d'autres passions comme le graphisme, le cinéma, la peinture, la musique, etc ... Et pour mon caractère, je suis poisson pour ceux qui croient en l'astrologie, je suis donc quelqu'un de sensible, extraverti, ouverte d'esprit, rancunière et il peut m'arriver de m'emporter un peu vite sur des sujets qui me tiennent vraiment à coeur et où j'ai des convictions très prononcées.



Bon voilà, j'espère ne pas vous avoir fait peur et si vous avez des questions j'y réponds avec plaisir.
Kaaly
Kaaly

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29
Localisation : Isère / Rhône

http://standingdream.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaaly débarque ! Empty Re: Kaaly débarque !

Message par Divakella Jeu 29 Aoû - 14:59

Bienvenue Fauu' Very Happy
Divakella
Divakella
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : Ardèche

https://equitation-legerete.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kaaly débarque ! Empty Re: Kaaly débarque !

Message par groomydoudou Sam 28 Sep - 16:57

Bienvenu!
groomydoudou
groomydoudou

Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : drome nord

Revenir en haut Aller en bas

Kaaly débarque ! Empty Re: Kaaly débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum