Petite présentation ..

Petite présentation ..  Empty Petite présentation ..

Message par andrea.modeste le Sam 5 Oct - 9:46

Andréa, dix huit ans. Passionnée de chevaux et poneys depuis mon enfance. Pas de l'équitation, mais de l'animal.
Vers mes 13 ans, j'ai été en vacances , mais suis montée sur un trop grand cheval et ai pris peur. Bref, je n'ai pas rapproché d'équidé jusqu'a ce que je rencontre ma belle soeur, qui a sa jument. Elle a réussi à me remettre en confiance avec cet animal qui m'a tant passionnée . En 2012, je décide donc de commencer à monter en club , car je n'avais pas les moyens financiers avant. Je m'inscrit donc dans un petit club, mais je me lasse vite, de ce système de "je prend le cheval au box, le panse, le monte, le panse, le remet au boxe" et de tourner dans un manège . J'ai donc arrêté de monter dans ce club au bout de trois mois. Bref, Début 2013, je change de club, cette fois ci, un grand club, mais c'est trop cher pour moi . Arrête donc. Je ne suis pas remontée à dos de cheval depuis Avril, ça me manque beaucoup. Sad 

Je reste tout de même en contact avec les chevaux régulièrement grâce à ma belle soeur, et son amie. I love you 

andrea.modeste

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ..  Empty Re: Petite présentation ..

Message par Divakella le Sam 5 Oct - 9:49

Bonjour Andréa, merci de ton inscription Smile J'espère que tu trouveras ce qui te plaît ici !
Divakella
Divakella
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://equitation-legerete.forumactif.org

Message par SireR le Dim 6 Oct - 13:44

Bienvenue Andréa, ne te décourage pas, tu trouveras surement une structure qui te correspondra tôt ou tard! Smile 
SireR
SireR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé