Yo yo yo !

Yo yo yo ! Empty Yo yo yo !

Message par Pomme le Lun 18 Fév - 17:12

Bonjouuuur !

Je me suis inscrite ici car je suis Divaet Akella sur facebook et que cette idée de forum me tentait décidément bien .

Pour ce qui est de la présentation traditionnelle : moi c'est Anouk, je suis auvergnate et j'étudie à Limoges, en prépa littéraire (je suis en deuxième année) ce qui m'a obligée, ces derniers temps, à être moins avec mes chevaux. Enfin je dis "mes chevaux" mais je suis propriétaire d'un espèce de petit machin gris rond comme un ballon, poilu comme un mouton et au caractère fort bien trempé qui s'appelle Pitchoune. Je l'ai récupéré dans le centre équestre où je montais avant. Il était dans un pré sans herbe et gourmand comme un shet' s’échappait toutes les nuits, non sans avoir au préalable cassé toutes les clotures de tous les prés -oui oui y compris celles de l'étalon et des juments- ce qui a valu quelques poulains complètement croisés et non désirés.De plus il était inutilisable pour le centre car il avait entrepris de se rebeller et mettait tous les petits par terre dans un gros fuck qui disait "j'en ai marre de faire la même chose et qu'on me tire sur la bouche". Mon prof n'a pas trouvé de meilleure idée que de l'attacher à un arbre jour et nuit. Je vous raconte pas l'état moral et physique de mon petit machin aux côtés duquel j'allais faire la sieste : il se couchait et je me couchais contre lui, on restait des heures comme ça. Au fond, même s'il a vécu un truc horrible c'est pourtant cela qui a permis de faire accepter l'idée à mes parents d'avoir un poney à la maison -et oui, vilaine que je suis je les ai pris par les sentiments !-. En une semaine l'affaire était réglée et je ramenais mon ptit bout à pieds jusqu'à la maison refusant la proposition de mon prof de me l'amener en van pour ne pas qu'il reste plus d'heures dans cet endroit. Il vit désormais gratuitement chez un ami qui a onze chevaux et poneys de toute sorte et que j'aide en échange à