Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tritri Joli & Dorine !

3 participants

Aller en bas

Tritri Joli & Dorine ! Empty Tritri Joli & Dorine !

Message par TritriJoli Jeu 10 Oct - 16:11

Chalut à toutes & tous ! cat 

Donc contrainte & forcée par Sire Royal (oui, rien à foutre, je dénonce! en plus elle a menacé de sortir le fouet What a Face ) je viens m'inscrire sur ce fofo ! Twisted Evil 

Comme beaucoup d'entre nous je suis tombée dans le crottin toute petite, & depuis, je n'arrive plus à me défaire de nos amis les poneys !! Very Happy

J'ai fait du club à mes débuts, j'ai commencé à shet à l'âge de 6 ans, puis refusant de me passer à poney un chouille plus grand ou cheval j'ai changé d'écurie.
1 an et demi plus tard je me suis retrouvée dans une petite asso qui ne faisait que de la rando. Je n'avais donc que les bases j'ai continué d'apprendre sur le tas.
C'était génial, mais avec du recul c'était vraiment dangereux et je ne recommencerais pas.
Puis est venu le moment ou mes parents m'ont offert ma première jument, une magnifique anglo x cob de 3 ans. j'en avais alors 11 .. Rolling Eyes
L'encadrement manquait, elle a pris du caractère, j'ai grandit et ça n'allait plus. Je m'en suis séparée car ne faisant que de la rando, c'était bien trop dangereux.
J'ai ensuite connu les Trotteurs ... Mon papa ayant des soucis de santé & ne pouvant plus monter, j'ai récupéré son cheval. Un petit Trotzouille qui s'appelle Mars.
On a parcouru des kilomètres & des kilomètres ensemble, on était très fusionnels. Mais la vie a fait que j'ai fais quelques saisons et comme c'était un cheval très sentimental il déprimait quand je n'étais pas là. J'ai donc pris la décision de lui trouver une nouvelle maman. Ils vivent le parfait amour ensemble et j'en suis très heureuse !

Puis je me suis stabilisée dans la vie, et j'ai croisé le regard d'un magnifique Trotteur ...
Tout est allé très vite. Un craquage sur photo, pas de visite possible car au centre d'entrainement.. Il partait pour le couteau pour cause : il préférait laisser les copains gagner ! cyclops 
J'ai donc dit oui, un grand OUI !
& depuis 1 an et demi je suis l'heureuse môman de mon petit Tridem (Tritri Joli pour les intimes)

On travaille tranquillement à sa réforme, & à ma remise au travail en carrière. J'sais pas pour lequel des deux il y a le plus de boulot ! Razz 

Le voici !

Tritri Joli & Dorine ! Img_2410Tritri Joli & Dorine ! Img_3322



Voili voilou, vous savez tout ! Smile

Petit message pour Son Altesse: Y'a intérêt que j'apprenne des choses ici, sinon c'est moi qui sors le fouet ! :fouet:

TritriJoli

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tritri Joli & Dorine ! Empty Re: Tritri Joli & Dorine !

Message par Divakella Jeu 10 Oct - 19:39

Wow il est magnifique ton loulou ! Tu as eu raison de vendre ta première jument ça aurait pu mal finir :/
Bienvenue !! Very Happy
Divakella
Divakella
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : Ardèche

https://equitation-legerete.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tritri Joli & Dorine ! Empty Re: Tritri Joli & Dorine !

Message par groomydoudou Ven 11 Oct - 9:10

Il est trop beau! avec ces gros trou de nez sur la 2em photo (oui je suis desespérer de la taille ridicule des naseaux du miens, mon psy m'a dit qui fallais que j'exterriorise! lol).
Bienvenue!
groomydoudou
groomydoudou

Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : drome nord

Revenir en haut Aller en bas

Tritri Joli & Dorine ! Empty Re: Tritri Joli & Dorine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum