Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coucou de BZH !

+2
Sha'
Gégéponey
6 participants

Aller en bas

Coucou de BZH ! Empty Coucou de BZH !

Message par Gégéponey Mar 19 Fév - 20:24

Je m'appelle Géraldine, mais plus souvent on me surnomme Gégé et j'ai 21 ans ! Je viens de Bretagne plus précisément du Morbihan. J'ai la chance de posséder deux poneys mais tout ça c'est surtout grâce à ma famille car malgré que je sois la seule à avoir cette passion, mes parents m'ont aidée et permise de réaliser ce rêve en participant aux frais et en mettant la main à la pâte pour concrétiser mon projet, point pour lequel je leur revaudrai une reconnaissance éternellllleeeeuuuhhhh, aujourd'hui tous les frais sont à ma charges ayant du taff et c'est normal mais ils m'ont permis de m'élancer et de ne pas avoir eu à attendre de gagner au loto... Bon revenons à mes poneys .... à vrai dire ils ont plutôt la belle vie, vue sur mer, à rien foutre ... parce que oui j'aime pas beaucoup monter autant le dire ... d'ailleurs je n'ai que mon galop 2 sur le papier et encore si à l'heure actuelle ça vaut vraiment un galop 2 .... bon je ne vais pas m'égarer là dessus ... en fait je passe plus de temps à les regarder évoluer, à m'en occuper, à, me réjouir de les avoir, à essayer de comprendre leur fonctionnement et à les travailler au sol qu'autre chose... même si j'avoue bien apprécier une balade ou une baignade avec eux à la plage de temps en temps !

bref pour récapituler :
Gégé
- galop 2, 2 années d'équitation, fuyant les clubs et tout ce qui va avec, enfin surtout fuyant la non réflexion de certaines personnes et la facilité. Aujourd'hui grâce à mes poneys j'ai appris à m'ouvrir aux autres, à prendre sur moi, à me remettre en question, la liste est encore longue mais avoir son propre équidé, honnêtement ça change une vie si on est apte à apprendre de ses erreurs ça va de soi ...
Gandy
-Shetland PP noir né en 2004 avec lequel on s'essaye à toutes genres de choses, roller joering, plage lure joering ben à défaut de neige faut bien trouver qq chose d'autre ! un peu de "cirque", LR et pour finir il a sa petite cavalière attitrée pour le "travail monté" enfin elle est du genre comme moi donc plutôt des balades etc malgré que ça soit ses débuts pour elle, elle a une main ferme mais douce et Gandy commence à très bien accepter et respecter les demandes de sa minimoys et c'est impressionnant connaissant l'engin de voir comment il a évolué depuis qu'elle s'en occupe
Uchanna
- OC FJORDXPFS née en 2008, travail à pied, balade, et puis un jour peut être que j'essayerai de la travailler montée réellement... Uchanna est ce qu'on pourrait qualifier de gentille ponette mais je peux vous dire qui dit gentille ne veut pas dire facile ... elle a quand même du caractère vous affirmeront les gens qui ont pu la manipuler lol

bref sur ce, ma présentation si on peut appeler ça comme ça est finie, j'espère trouver sur ce forum des réponses,ou du moins des pistes à mes questionnements, des personnes avec qui partager ma passion, les bons comme les mauvais moments, et pouvoir lire vos réflexions dans votre travail Smile
Coucou de BZH ! 29530310
Gégéponey
Gégéponey

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de BZH ! Empty Re: Coucou de BZH !

Message par Sha' Mer 20 Fév - 6:09

Trop jouli ta photo !! Bienvenue =D
Sha'
Sha'

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint marcel les valence

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de BZH ! Empty Re: Coucou de BZH !

Message par Lucille&Sirene Mer 20 Fév - 8:22

Bienvenue Smile. Sympa la photo !
Lucille&Sirene
Lucille&Sirene

Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de BZH ! Empty Re: Coucou de BZH !

Message par Divakella Mer 20 Fév - 12:07

Bienvenue !! Super la photo, c'est génial de beaucoup passer de temps à pied avec eux !
Divakella
Divakella
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : Ardèche

https://equitation-legerete.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de BZH ! Empty Re: Coucou de BZH !

Message par Gégéponey Mer 20 Fév - 16:57

merciii Smile
Gégéponey
Gégéponey

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de BZH ! Empty Re: Coucou de BZH !

Message par Oliska Mer 20 Fév - 19:54

Bienvenue!
Oliska
Oliska

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Lille

http://olichou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de BZH ! Empty Re: Coucou de BZH !

Message par -Enzo- Mer 20 Fév - 21:58

Bienvenue! albino
-Enzo-
-Enzo-

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Haute Normandie

https://www.facebook.com/melanie.k.bunel

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de BZH ! Empty Re: Coucou de BZH !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum