Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mon poney tousse depuis un certain temps..

+5
flowna
AubadeFolie
Clow:3
Divakella
Noémie Quouki
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon poney tousse depuis un certain temps.. - Page 2 Empty Re: Mon poney tousse depuis un certain temps..

Message par Stormy Dream Mer 6 Mar - 16:13

    Je fais remonter le topic mais je suis un peu curieuse... Finalement, est-ce que la toux a cessé ? Et si oui, qu'est-ce qui a fonctionné ? =)
Stormy Dream
Stormy Dream

Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Essonne (91)

http://stormydream.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon poney tousse depuis un certain temps.. - Page 2 Empty Re: Mon poney tousse depuis un certain temps..

Message par Noémie Quouki Jeu 7 Mar - 20:11

Pas totalement...
Le dernier traitement et les inhalation sont finis.. La vétérinaire, m'a dit que son état s'était amélioré, et que ça devrai suivre son court et passer tout seul.
Je l'ai remis au boulot doucement, il a encore le nez qui coule un peu, mais tousse de moins en moins pour l'instant.
J’espère que ça va s’arrêter totalement.
Voila Smile
Noémie Quouki
Noémie Quouki

Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon poney tousse depuis un certain temps.. - Page 2 Empty Re: Mon poney tousse depuis un certain temps..

Message par Stormy Dream Ven 8 Mar - 10:04

    Peut-être qu'avec le retour des beaux jours ça ira mieux... Et ce serait possible qu'il fasse des allergies ? Je connais une jument qui est allergique aux acariens, et même si ça se manifeste par des démangeaisons sur tout le corps, c'est peut-être comme chez les humains ? En tout cas j'espère que ça va passer =/
Stormy Dream
Stormy Dream

Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Essonne (91)

http://stormydream.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon poney tousse depuis un certain temps.. - Page 2 Empty Re: Mon poney tousse depuis un certain temps..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum