Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Koukouw c'est moi ♥

3 participants

Aller en bas

Koukouw c'est moi ♥ Empty Koukouw c'est moi ♥

Message par Touch' Art Sam 5 Oct - 13:06


    Je vais tenter de faire court, je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans en vrai, mais 12 mentalement. Je n'ai pas la chance d'être propriétaire donc je monte en club, néanmoins si un jour j'obtiens une situation stable je compte bien mettre des poneys chez mes parents , mouhahaha :B Sinon je viens du Gers, c'est perdu je sais :3 mais je vis à Tarbes pour mes études, et je monte là bas d'ailleurs. Niveau expérience, j'ai commencé à monter en club en 2007 ( un truc du genre ), j'ai monté 2 ans puis arrêté car le moniteur m'avait fichu la trouille. Après 2 ans d'arrêt j'ai repris dans un autre club ( vers 2011 donc ), ça s'est bien passé dans l'ensemble. Mais là je viens de changer, car un club qui est à 80 km de la ville où on étudie c'est juste pas possible.  Et pour d'autres raisons perso. J'ai un niveau galop 4, c'est pas le nirvana mais faut bien prendre le temps de progresser (:
    Comme on s'en doute à la base donc j'étais en mode "Muserolle croisée bien serrée car poney doit pas l'ouvrir ou alors car pas assez de contrôle, amortisseur top moumoute pour amortir mes 65 kg de graisses, bonnet pour faire joli assortit à l'ensemble rose / choco et puis j'ai pas assez de jambes donc éperons faut que ça avance !" sans compter les séances en RA, gogue car poney n'a pas la tête à la verticale, et osef si ça pousse pas derrière ... Que ce soit le club de vacances en Bretagne ou celui de Vic-truc dans le Sud c'était toujours le même refrain. Puis un jour j'ai vu un ovni ( ahah ! ) sur une page fb pour cavaliers, une cavalière sans muserolle, sans protections ... bizarre. Je suis tombée sur une autre page ( de cette cavalière sans le savoir ), des articles y étaient publiés, tiens, la muserolle c'est pas cool ? On peut monter sans amortisseur ? wtf ?! Puis une autre photo de la même cavalière sur la première page fb mains hautes ... Koua ?! Sur le cul de voir qu'on pouvait monter autrement que les mains sur les genoux pour forcer poney à être placé je me suis empressée de l'ajouter, trop curieuse pour passer à côté, je devais savoir pourquoi toutes ces choses étranges. Petit à petit à force de lire ses articles, liens et de la voir travailler via ses photos j'ai tout remis en question, enfin ! Bien sûr le système club ne permet pas de supprimer les muserolles à 100 % et tout le tralalala ... mais j'ai changé pas mal de choses dans ma position de main, le contact ou les réglages ( et oui, une selle ne se mets pas sur le garrot Aurélie ) et je prends plus mes monos pour des Bibles. Puis la cavalière qui ressemble à un ovni elle a une ponette qui s'appelle Diva :B

    Sinon j'adore le dessin, la peinture & les crêpes au Nutella :3

Touch' Art

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 30
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Koukouw c'est moi ♥ Empty Re: Koukouw c'est moi ♥

Message par SireR Sam 5 Oct - 13:50

Bienvenue Aurélie, c'est bien de t'être ouverte à une autre équitation! Razz 

N'hésite pas à nous faire partager tes dessins (par ici https://equitation-legerete.forumactif.org/f9-discussions-libres ) , j'adore ça aussi! Very Happy 
SireR
SireR

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Koukouw c'est moi ♥ Empty Re: Koukouw c'est moi ♥

Message par Touch' Art Sam 5 Oct - 13:55

Merci (: oui, je regrette de pas avoir découvert tout ça avant ^^ D'accord merci pour le lien (:

Touch' Art

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 30
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Koukouw c'est moi ♥ Empty Re: Koukouw c'est moi ♥

Message par Divakella Sam 5 Oct - 16:37

Bienvenue Aurélie Very Happy Hihi ♥️ C'est trop une bonne artiste !!!
Divakella
Divakella
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : Ardèche

https://equitation-legerete.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Koukouw c'est moi ♥ Empty Re: Koukouw c'est moi ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum