Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La présentation (pourrave) de K&A

3 participants

Aller en bas

La présentation (pourrave) de K&A Empty La présentation (pourrave) de K&A

Message par K&A Sam 5 Oct - 13:54

Bonjours à toutes et à tous !

Je m'appelle Laetitia, j''ai 19 ans et je suis étudiante en Droit. Non, je ne suis pas suicidaire, et même que j'aime le Droit !  J'habite en Auvergne, dans le Puy-de-Dôme. Vous connaissez ? Le département où certains croient que nous nous déplaçons encore en charrette..
Bref, j'ai commencé l'équitation il y a une petite dizaine d'années. Mon parcours équestre débute dans un petit club, où j'ai fait tout mes débuts. C'est aussi dans ce petit club que j'ai connu mon premier coup de cœur : Lara du Montel. Quand elle s'en est allée, j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer ses propriétaires et ceux-ci m'ont demandé si, avec ma sœur nous serions intéressées de la monter en balade ou en cours. Pendant quatre ans nous nous en sommes occupés comme si elle était à nous : concours, balade, cours, détente... Le bonheur ! Puis, la chance m'a encoure sourie. Et oui, ce même propriétaire m'a contacté pour que je m'occupe de son autre ponette, Kénita. Et je ne saurai expliquer l'alchimie qu'il y a entre elle et moi. Cela va faire sept ans que je m'en occupe, et plus les années passent, plus je la trouve merveilleuse. Suite à une fourbure, Kénita n'est plus montable, mais je vais la voire toutes les semaines. Sinon, il y a un an, ma soeur s'est achetée son propre cheval. Un petit Pur-Sang de sept ans que je monte de temps en temps : Une vraie bombe !
S'agissant de mes autres passions, j'aime énormément la photographie, le théâtre et la pâtisserie. Je suis aussi une grande fan de mon (bébé) chien.
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour en apprendre plus sur l'équitation, les chevaux en général. Vila ! :]
K&A
K&A

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation (pourrave) de K&A Empty Re: La présentation (pourrave) de K&A

Message par SireR Sam 5 Oct - 16:00

Bienvenue Laetitia, merci pour ton inscription! Smile 
SireR
SireR

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation (pourrave) de K&A Empty Re: La présentation (pourrave) de K&A

Message par Divakella Sam 5 Oct - 16:38

Bienvenue !! Je suis tellement fan de la petite Kenita ♥
Divakella
Divakella
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : Ardèche

https://equitation-legerete.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La présentation (pourrave) de K&A Empty Re: La présentation (pourrave) de K&A

Message par K&A Sam 5 Oct - 19:15

    Merciiii ! Very Happy
K&A
K&A

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La présentation (pourrave) de K&A Empty Re: La présentation (pourrave) de K&A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum