Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rose la bouille d'amour & sa chanceuse proprio :) !

Aller en bas

Rose la bouille d'amour & sa chanceuse proprio :) ! Empty Rose la bouille d'amour & sa chanceuse proprio :) !

Message par Rox'ane Ven 8 Nov - 0:43

Coucou Smile!

Je suis Roxane[pseudo;)], j'ai une vingtaine d'année et je suis depuis peu la proprio de Rose, une jolie petite jument de 8 ans Smile(mais que je connais depuis sa prime jeunesse ^^) !
J'ai eu un parcours équestre très très varié, ce qui m'a ouvert à tout plein de manières de percevoir les chevaux & l'équitation, du coup je me suis fais ma propre idée, mais maintenant que je travaille un peu plus en autonomie, je souhaite pouvoir échanger avec des gens qui partagent au moins en partie ma vision des choses, on a tous quelque chose à s'apporter Smile!

Je ne suis pas férue de compétition ( pas du tout l'esprit pour ca ! ) , en revanche j'adore sauter de temps en temps ( ma grosse ponette aussi ! ), je suis fan des courses dans les champs (ma grosse ponette aussi ! haha ^.^) , je me sens pleinement à ma place sur le dos d'un cheval qui se tend vers l'avant et qui prend un contact confiant avec son mors, qui se livre, mais par dessus tout, ce qui me passionne, c'est de construire un travail de dressage avec un cheval, pour le sentir évoluer, pour constater toutes nos erreurs ( et pour le coup, ma ponette, elle pardonne pas trop une demande mal faite ^^  ), pour les corriger, pour avancer sur un chemin dont on ne voit pas le bout, parcequ'il n'existe pas, et c'est bien ca , sa beauté surnaturelle.. La communication avec un cheval, c'est un travail de toutes les secondes, qui est perfectible à l'infini, et ca, pour moi, c'est juste magique Smile!

Voilà, et pour cloturer ca, une tite photo de ma ponette & moi Smile!
[url=https://servimg.com/view/18604755/2]https://servimg.com/view/18604755/2[/url]

Rox'ane

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum