Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Me voici, me voilà, Maxouille est là

3 participants

Aller en bas

Me voici, me voilà, Maxouille est là Empty Me voici, me voilà, Maxouille est là

Message par speranzasue Lun 18 Fév - 22:48

Bonjour à tous.
Tout d'abord, deux trois mots sur moi.
Je m'appelle Maxime-Christy (mais Maxime suffit amplement), et je suis bel et bien une fille.
Je crois que mon cursus équestre est celui du clasique cas de la passion transmise de génération en génération. Le cul posé sur la valeureuse shet de papy, qui devient ensuite ta premiere monture, debut deux ans apres en club ou tu te fais le caractere avec d'affreux poneys mais très méritants !qui te valdingottent dans tout les sens, un deuxieme poney qui qrrive, et trois, et quatres, des pleurs, des joies, papa maman qui surveillent, maman qui t'inculque de precieuse valeurs et... LE poney de ta vie.
Speranza sue. Sept ans. Ma ponette, que j'ai nourri au seau toute bébé, que nous avons debourré, qui, au final, je connait par coeur. Pas besoin de joulies photos, d'artifices, non. Juste elle, et moi. Vivre notre histoire n'est pas donnee a tout le monde, et c'est cette histoire que je voudrais partager avec vous.
Mes primcipes à cheval ? Une selle, un mors, des jambes, un bassin, une voix et en avant, calme et droit.
Avec Spéranza, on a encore beaucoooup de boulot, sept ans, et encore la mentalité d'un quatre ans... Poulain orphelin oblige. Mais elle montre de reelles aptitudes, que je compte bien révéler, autant prendre son temps !


Ce forum, je m'y inscrit vraiment logiquement car je suis une grande fan (voir LA plus grabde (aaa) du travail et des paroles de Laura. Mais vraiment !
speranzasue
speranzasue

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà, Maxouille est là Empty Re: Me voici, me voilà, Maxouille est là

Message par Divakella Mar 19 Fév - 8:36

Bienvenue Maxime !! Raaah elle est craquante ta pépétte, je sais pas pourquoi j'étais sûre que c'était une TF que t'avais sauvé x) Ca doit être génial d'avoir sa famille déjà passionnée ..
Je te remercie hihihi !
Divakella
Divakella
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : Ardèche

https://equitation-legerete.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà, Maxouille est là Empty Re: Me voici, me voilà, Maxouille est là

Message par speranzasue Mar 19 Fév - 9:12

C'est gentil pour elle ! Very Happy
Oula non, les tf, j'avoue très peu pour moi...
C'est vrai que c'est pas mal... Même si des fois cela prend quand même une peu être trop grande partie dans la vie familiale...
Mais de rien, c'est réellement vrai :3
speranzasue
speranzasue

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà, Maxouille est là Empty Re: Me voici, me voilà, Maxouille est là

Message par Sha' Mar 19 Fév - 10:06

Bienvenue =)
Sha'
Sha'

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint marcel les valence

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà, Maxouille est là Empty Re: Me voici, me voilà, Maxouille est là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum