Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nio C. débarque :)

3 participants

Aller en bas

Nio C. débarque :) Empty Nio C. débarque :)

Message par Nio C. Sam 28 Sep - 7:09

Bonjour à tous !

Petite présentation donc ^^ Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première L. Cavalière depuis 12 ans, depuis toujours en club - 3 ans maintenant dans mon club actuel - c'est là même que j'ai appris les valeurs fondamentales de l'équitation qui sont si bien énoncées dans la description du forum : "écoute, respect, légèreté." Difficile à croire pour une majorité d'entre vous certainement ... mais cela me semble le moment idéal pour remercier une nouvelle fois les monitrices fantastiques qui sont passées par là, dans ce club et le précédent, de montrer chaque jour que "oui, c'est possible" ! Et ça, c'est le rêve (:

Cela fait maintenant 2 ans et 10 mois que j'ai rencontré Niobé, ma première ponette. Carmelo nous a rejointes le 30 août seulement ! Quelle chance d'avoir avec moi deux chevaux aussi opposés et pourtant semblables par bien des points à mes côtés pour pouvoir continuer d'avancer le plus possible dans la bonne direction.

Ce forum est un des rares du genre, c'est pourquoi je m'y suis inscrite en espérant pouvoir partager observations, expériences, et quêter quelques conseils pour continuer d'avancer cette voie évidente qui nous apporte tellement à tous ; et pour ça, merci !
Nio C.
Nio C.

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nio C. débarque :) Empty Re: Nio C. débarque :)

Message par groomydoudou Sam 28 Sep - 17:02

Bienvenue a toi. Smile
groomydoudou
groomydoudou

Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : drome nord

Revenir en haut Aller en bas

Nio C. débarque :) Empty Re: Nio C. débarque :)

Message par Divakella Dim 29 Sep - 8:45

Bienvenue, merci de ton inscription ! Hâte d'en savoir plus sur ton travail & sur tes loulous !
Divakella
Divakella
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : Ardèche

https://equitation-legerete.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nio C. débarque :) Empty Re: Nio C. débarque :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum