Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

On débarque !

2 participants

Aller en bas

On débarque ! Empty On débarque !

Message par Isiwelsh Lun 30 Sep - 20:18

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Claire et j'ai 18 ans. Je suis de Lorraine, plus particulièrement des Vosges, et je suis en première année de DUT. Bref, on s'en fou. x)
Je suis passionnée des chevaux depuis mon plus jeune âge ; j'ai commencé l'équitation à l'âge de 6 ans mais j'ai fais quelques pauses dont une qui a duré quelques années. J'ai repris dans différents clubs, sans trouver forcément de réel équilibre. Vers l'âge de 12 ans j'ai rencontré une personne formidable, qui est mal voyante (pas entièrement mais qui est quand même bien handicapée) et qui se lançait dans l'élevage d'islandais, ainsi que dans une pension, très familiale et avec un respect total du cheval ainsi que des méthodes de monte différentes de ce que j'avais appris, notamment monte d'extérieur, monter à l'assiette, poids du corps etc.