Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

AubadeFolie ( ou comment mettre un titre pourri )

4 participants

Aller en bas

AubadeFolie ( ou comment mettre un titre pourri )  Empty AubadeFolie ( ou comment mettre un titre pourri )

Message par AubadeFolie Lun 18 Fév - 11:12

Alors , je m'appelle Justine , j'ai 18 ans et je suis en école véto , je monte a cheval depuis mes 5 ans , j'ai commencé comme bcp de monde en club , ou j'ai eu à mes 9 ans Derick de la mazer , NF de 22 ans maintenant , d'abord au pair avec le club , qui l'as littéralement détruit , au bout de 4 ans de ce calvaire ,j'ai dit stop , ai arrêté le club , pris mon cheval dans mes bagages , et retour à la maison , au pré , ou la famille s'est agrandit : Spirit , shet de 13 ans actuellement pleine , arrivée pas sauvage mais avec un caractère complétement méchant , attaquant dès qu'on rentrais dans le pré ... et Belle , onc grise de plus ou moins 30 ans , trouvée au fond d'un poullailler après avoir été exporté de belgique et de hollande ou elle a servie de Bloodtapper . Puis Cheyenne , DSA (arabe x paint ), arrivée sauvage , elle a eu le licol sur le nez 1h avant qu'on l'embarque , mais avec un bon fond même si les neurones ne se connectent pas toujours Rolling Eyes

Puis est arrivés Baron , après la mort de ma TF de 26 ans , malheureusement il ne s'entendait absolument pas avec mon shet de l'époque Timber , qu'on a du revendre .. Mais il fait le bonheur d'une famille maintenant . Ancien SF de compèt , un peu démoralisé , a vite repris gout à la vie au pré , maintennat à 24 ans on lui en donne 10 de moins !

Dernièrement , sont arrivé Kafou et Nouille, respectivement TF et TF x appaloosa, mère et fille , Nouille a 3 ans maintenant et le débourrage va commencer !
ET Pilgrim , PS de 25 ans qu'on nous a donné pour qu'il finisse sa vie tranquillou au pré

Voilà , je pense ne rien avoir oublié ! study

AubadeFolie

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AubadeFolie ( ou comment mettre un titre pourri )  Empty Re: AubadeFolie ( ou comment mettre un titre pourri )

Message par Divakella Lun 18 Fév - 11:16

Bienvenue Justine, merci de ton inscription ! Very Happy
Divakella
Divakella
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : Ardèche

https://equitation-legerete.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AubadeFolie ( ou comment mettre un titre pourri )  Empty Re: AubadeFolie ( ou comment mettre un titre pourri )

Message par Sha' Lun 18 Fév - 12:46

T'en a du monde toi dis donc !! geek

Bienvenue !
Sha'
Sha'

Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Saint marcel les valence

Revenir en haut Aller en bas

AubadeFolie ( ou comment mettre un titre pourri )  Empty Re: AubadeFolie ( ou comment mettre un titre pourri )

Message par groomydoudou Jeu 21 Fév - 21:02

Oula que de monde! c'est cool que les vieu et les jeunes s'entendent correctement!
groomydoudou
groomydoudou

Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : drome nord

Revenir en haut Aller en bas

AubadeFolie ( ou comment mettre un titre pourri )  Empty Re: AubadeFolie ( ou comment mettre un titre pourri )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum