Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonjour d'une (sacré) troupe!♥

+3
Vénus et Mélodie
Divakella
Vidoumoune
7 participants

Aller en bas

Bonjour d'une (sacré) troupe!♥ Empty Bonjour d'une (sacré) troupe!♥

Message par Vidoumoune Mer 27 Fév - 12:18

Bonjour à toutes et à tous!
Merci Laulau pour ton petit forum (lequel j'ai mis du temps à trouver!)
Comme veut la tradition, je me présente, Vidoumoune. En réalité, je me nomme Charlène, je vais sur mes 18 ans (dure réalité: la vieillesse!). Je suis actuellement en Terminale Bac Technologique (et non pas professionnel!!!) Hôtellerie. Une filière qui ne me plaît pas du tout, en plus, l'internat me prive de mes cornichons! Je souhaite me rediriger vers..... un BTSA Productions Animales ou un BTS Management des Unités Commerciales. Je ne suis pas vraiment très sociable, je suis plus à l'aise quand il s'agit des animaux. Je suis très introverti quand on me connait peu, et extraverti quand on me connait convenablement! Depuis que je suis petite, je suis passionnée par TOUS les animaux. Puis, est venu mon intérêt pour les chevaux à l'âge de 8 ou 9 ans. Je passais mes après-midis avec ma meilleure amie et deux gros ardennais absolument sublime et immense.. On les avait appelé Caramel et Starlight (comme dans grand galop!). Puis, j'ai commencé à vouloir aller voir Candy, la ponette de la famille. Même si je ne m'y connaissait pas, j'adorais m'occuper de cette grosse Haflinger croisée New Forest.. Je voulais à tout prix prendre des cours d'équitation. Mes parents n'étaient pas tout à fait d'accord. J'ai râlé, pendant des jours et des jours. Je me suis renseignée auprès d'un club, enfn, un haras, "Le Haras du Closel", un élevage de connemara. C'était assez cher, mais ma passion, mon envie me prenait aux tripes! J'ai alors été à un loto, celui organisé p